Try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try again

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Zurkan ] Candit' [en période de test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xouma29
Fantome
Fantome



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

Bonjour à toutes les personnes lisant ce poste, déjà c'est la moindre des politesses




Présentation IRL :
Je m'appelle Maxime je suis de Brest en Bretagne dans le 29, j'ai 15ans .Actuellement je suis en 2nd je n'ai encore jamais redoublé pour le moment, j'ai eu mon brevet malgré le grand nombre de points que j'avais à rattraper, et je suis assez fier de moi vue le travail que j'avais fourni pour celui-ci... En ce moment je souhaite partir en première STG, car aucune des autres voix ne me correspond franchement vue ma motivation pour le travail, je souhaiterais plus tard devenir professeur des ecoles, mais je ne sais pas encore exactement, j'aborderais plus précisément ce point une foi arrivé en STG. ( désolé pour les fautes, je fais de mon mieux. ) J'ai une passion, le handball, j'en fais depuis mes 5 ans, aujourd'hui je joue en niveau regional en catégorie -17, j'ai 3 entrainements par semaines, le mardi , mercredi , vendredi , + match le samedi

Voilà pour ma présentation. Si vous avez d'autres questions ou s'il y a un sujet sur lequel vous souhaiteriez discuter ou en savoir plus n'hésitez pas je suis ouvert et je vous répondrai.



Histoires diverses:

Je joue a wow depuis maintenant 3 ans, l'année dernière j'ai joué pendant un moment à dofus, enfin si 3 semaines peuvent être considérées comme un moment à compter des pixels, bref je n'ai pas trop aimé. Finalement je suis revenu sur World of Warcraft. J'ai joué pendant un gros moment sur le seveur renaissance en 2.4.3. J'ai une bonne connaissance sur le monde de WOW (version 2.4.3) je n'irais pas jusqu'à dire que je suis imbattable sur ce sujet là, mais j'ai une excellente connaissance pve. J'ai joué les 3/4 des classes mais il y en reste encore qui me sont encore inconnus. Dès que j'ai entendu dire qu'un serveur 3.1.3 aller s'ouvrir à cause de la décadence du staff Rn, je suis tout de suite partit.



Motivation:

Autre fois en 2.4.3 sur le serveur renaissance, je faisais partit des meilleurs guilde pve HL, ensuite je suis allez sur azhara, ou je me suis plus consacré au PVP pour manque de temps, et je suis d'humeur à retrouver le bon vieux PVE et à vous aider dans votre avancée, surtout si c'est fait avec une bonne ambiance, je recherche avant tout a aider les joueurs, et à faire profiter de ma bonne humeur aux autres de la guilde. Je suis vraiment très motivé car wow sans pve, sa devient très très lassant ...

Pour le moment j'ai les armes s2, les épo / casques / gants s2. / la cape hor set ainsi que des items bleu.

Mais l'experience y est !



Disponibilités:

Lundi : Le soir jusqu'a 22h30
Mardi : Le soir de 16h30 => 23h30 et plus
Mercredi : Le soir de 16h30 => 17h30 20h00 => 22h30 et plus
Jeudi : Le soir de 16h30 => 23h30 et plus
VSD : All the time, à part le samedi après-midi car match de hand



Mon expérience :
Comme je l'ai dit ci-dessus, j'étais sur le serveur Renaissance, j'ai été dans les meilleurs guilde de celui-ci, j'ai commencé dans l'allyance chez les Fahrenheit, puis dans la horde chez mystiks slayers, new dream ( pour ceux qui connaissent ). J'ai fait à peu près toutes les instances BC, j'ai fait partit du groupe qui a down mother la première foi sur renaissance coté hordeux. Je pense être un bon élément dans un raid. Quand je suis arrivé sur wowmania en tant que lvl 70 avec mon war, j'ai été pris chez les D e c a d e n c i a, mais j'ai eu de gros soucis pendant cette période, par la suite mon PC a cramé, donc je suis résté plus de 2 mois inactifs. Et me voilà enfin de retour en mode Very Happy.



Personnalité:
Quelques points sur ma personnalité pour terminer, je suis calme et je réfléchis avant de parler j'essaie d'être le plus juste et le plus impartial possible, je suis autonome dans mon travail, mais je sais demander conseil lorsque je me trouve dans une impasse. Je sais rigolé, mais aussi être sérieux quand il le faut. Quand je fais quelque chose je le fais le mieux possible et le plus rapidement possible, je m'investis beaucoup dans ce que j'entreprends.



Voilà pour ma candidature, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas je suis là pour ça, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée tout dépend.

Zurkan.

Ps : si vous trouvez quelques fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Régulier
Régulier
Bartimeus


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35
Localisation : Besançon

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

pour moi c'est oui, j'aime bien les gens qui font des bonnes présentations, j'aimerais te prendre ne période d'essai, mais la guilde est en période de crise : on manque cruellement d'effectif, du coup on parle d'une possible fusion ou absorption, donc j'attend de voir le futur de la guilde (car ça serait mal de te recruter et de te jeter dans la foulée)
Revenir en haut Aller en bas
xouma29
Fantome
Fantome



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:16

Je suis au courant Rakgnarok m'en a parlé tout à l'heure, a moin que ce soit toi ^^'.. merci pour ton +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhan
Touriste
Touriste
Lyhan


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

Oui c'est lui Rakgnarok (qui soit dit en passant est un nom pourri :p)

PS : J'aime bien aussi ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Fantome
Fantome



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:45

Joli candidature.
Si ce n'est que moi, je te recruterai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
xouma29
Fantome
Fantome



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Régulier
Régulier
Bartimeus


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35
Localisation : Besançon

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:36

bon ben je crois qu'on peut te mettre en période de test, mais le soucis c'est qu'il y a pas assez de personnes actives dans la guilde, je propose que vous cherchiez chacun de votre coté une guilde avec laquelle on ferait une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xouma29
Fantome
Fantome



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:25

Merci beaucoup ! Mais je modifie mon post, je rentre dans la guilde avec mon war plutot, qui lui est mieux stuff que mon chaman que se soit question pvp / pve . Merci encore Smile il s'apelle Prolux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zurkan ] Candit' [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [ Zurkan ] Candit' [en période de test]   [ Zurkan ] Candit' [en période de test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zurkan ] Candit' [en période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Discussions :: Recrutement-
Sauter vers: