Try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try again

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier

Aller en bas 
+3
Psylo
Saresse
Bartimeus
7 participants
AuteurMessage
Bartimeus
Régulier
Régulier
Bartimeus


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35
Localisation : Besançon

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:51

Comme vous le savez je suis en train de faire une vidéo pvp de mon war. Pour l'intro j'ai décidé de faire ceci :

Je me ballade dans une région hostile, là je tombe dans une embuscade (organisé par dala et ses potes allys pour déterminer l'endroit et l'heure sur msn), je suis seul contre tous, puis je meurs. Viennent ensuite les try again qui me rez (me faudrait au moins 6 ou 7 try again pour faire genre), et me parle etc... je rejoins leurs rangs juste après

Ensuite je compte mettre le nom des membres de la guilde avec la tête de leur perso (les présentations durent genre 2 sec chacune) avec une animation ou un pouvoir qu'ils castent.

Pour finir je met la partie pvp de mon war.

Voila donc dites moi si vous êtes ok pour venir participer a la vidéo qui pourrait être divertissant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saresse
Touriste
Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:55

Pas d' problème si je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Régulier
Régulier
Psylo


Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : pau

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:59

demande aussi si je suis co =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyhan
Touriste
Touriste
Lyhan


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:17

Demande moi sur msn si je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Iruma
Touriste
Touriste
Iruma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:49

crève
Revenir en haut Aller en bas
Youtouch
Fantome
Fantome
Youtouch


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:57

[quote=Bartimeus] (organisé par dala et ses potes allys pour déterminer l'endroit et l'heure sur msn)[/quote]

Mdr !

Je peux essayer de m'arranger avec eux. Bon, je réunirai pas un groupe de 25, je te rassure.

Sinon l'intro peut effectivement être mal, j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Touriste
Touriste
lyna


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : DTC

Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:30

Pareil , mais tout dépend de l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier   Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour ma vidéo le dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Discussions :: Demande d'aide-
Sauter vers: