Try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try again

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepter] AIsha - Prêtresse Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisha
Fantome
Fantome



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

[accepter] AIsha - Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: [accepter] AIsha - Prêtresse Heal   [accepter] AIsha - Prêtresse Heal Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:10

Présentation IRL :
Je suis un garçon sérieux et passionné des jeux RPG même si je suis trop vieux pour ces choses.

Présentation IG :

Nom : Aisha
Classe : Prêtresse
Race : Elf de sang
Template : 29-32-0 (un bon équilibre entre soin et régénération du mana)
Réputations: Expédition cénarienne et Ville basse : exalté
Les sha'tar : honoré
Thrallmar : amicale
Gardien du temps : neutre



Mon expérience PvE
:
- Karazhan : clean sauf le prince qui écrasait ma tête avec son pied tout le temps (5 tentatives et 5 échecs).
- Grull : il me mettait tout le temps un coup de pied au cul (3 tentatives)
- Réservoir de Glissecroc et Auchindoun : les instances de ces régions je l'ai connais asssez bien.


Horaires de jeu :
Semaine : de 18h à minuit
Week - end : dipsonible en fonction des besoins

Ce que je recherche dans WoW :
N'est ce pas évident?


Pourquoi Try Again?:
J'ai arrêté de jouer sur WOWMANIA lorsque ce serveur était instable. Pendant un petit moment je suis allé sur un autre serveur privé, puis j'ai arrêté de jouer. Là, après 7 mois absence, je me suis remis petit à petit et je veux redécouvrir le PVE HL ou continuer à découvrir de nouveau raid.
Après deux heures de connexion, j'ai lu l'appel de Lynnä qui m'a expliqué que vous cherchez des joueurs motivés pour faire des raid à 10 pour commencer.
Donc je suppose que votre guilde est récent et je veux participer avec vous à atteindre le haut niveau.
Je recherche des compagnons sérieux pour compléter mon expérience WOW. J'espère que nous aurons l'occasion de se côtoyer.

Un petit mot a rajouter:
Actuellement, je ne joue pas beaucoup avec Aisha mais avec Yunel, un reroll mage qui vient d'être créé.
Je suis prêt pour faire un test avec vous. Donc n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Régulier
Régulier
Psylo


Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : pau

[accepter] AIsha - Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepter] AIsha - Prêtresse Heal   [accepter] AIsha - Prêtresse Heal Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:19

merci de ta candidature, qui a première vue semble intéressante, je vais en discuter avec les officier et te donner une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Régulier
Régulier
Psylo


Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : pau

[accepter] AIsha - Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepter] AIsha - Prêtresse Heal   [accepter] AIsha - Prêtresse Heal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:11

bienvenue chez les Try Again, un officier te guildera quand il te verra connecter, si non hésite pas a contacter un membre, on est des fois sur nos reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter] AIsha - Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepter] AIsha - Prêtresse Heal   [accepter] AIsha - Prêtresse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter] AIsha - Prêtresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Discussions :: Recrutement-
Sauter vers: